Plateforme Interrégionale Échange et Coopération pour le développement culturel

Bourse d’études Noël Minet

25 avril 2022

Le fonds Noël Minet est accessible aux chanteurs, chefs d’orchestre et compositeurs de moins de 30 ans ayant des ressources économiques limitées.

En 2022, le Fonds Noël Minet offrira des bourses pouvant aller jusqu’à 500€ chacune, en fonction des frais, pour participer à EuroChoir (7-18/07 en Suisse), un voyage d’étude au Festival des Choralies (3-11/08 en France), la 6ème Masterclass Walter Strauss de direction de chœur, Ecole d’été internationale pour chefs de chœur, Leading Voices (27-31/07 aux Pays-Bas) et le Concours international pour chefs de chœur.

Les candidats doivent envoyer (en anglais) un CV, une lettre de candidature avec les motivations et mentionnant si vous avez demandé ou allez recevoir d’autres fonds, ainsi que 2 lettres de recommandation, par courrier électronique à Jozi.Vovk@EuropeanChoralAssociation.org avant le 30/04/2022

La candidature doit constituer un complément à votre candidature à un événement spécifique. Veuillez vous inscrire à l’événement de votre choix en respectant les dates limites.

Le Fonds Noël Minet est administré par les Amis de l’Association Chorale Européenne (Friends of the European Choral Association).

 

Le Fonds Noël Minet dépend de la générosité des donateurs pour réaliser ses objectifs. Si vous souhaitez soutenir ce travail, veuillez transférer votre don sur le compte suivant, en indiquant votre nom et la référence.

« Donation Fonds Noël Minet »

Bank Sparkasse KoelnBonn

IBAN DE15 3705 0198 0000 0778 42

BIC COLSDE33

(European Choral Association – Europa Cantat)